Nouvel images et infos rugissantes sur le prochain Riddick

Simon Riaux | 29 juin 2012
Simon Riaux | 29 juin 2012
Que voulez-vous, on n'y peut rien, Vin Diesel, ce bourrin patenté à l'œil gentiment torve, on l'aime bien. D'où une attente sans doute excessive mais bien sincère de son troisième opus des aventures de Riddick, qui aura pour difficile mais passionnante mission de propulser le personnage dans les hautes sphères de la pure SF bornée teintée de space opera, les deux premiers épisodes n'étant pas parvenus à se hisser au-dessus du rang de série B (éminemment) sympathique.

Le comédien, plus investi que quiconque dans la promotion et la publicité du projet, a annoncé sur son compte Facebook que le réalisateur attitré de la saga, David Twohy, lui avait montré un premier montage, un rough cut comme on dit chez nous. Vin, toujours sensible à la syntaxe et le verbe haut, a donné le meilleur de lui-même pour faire partager sa profonde satisfaction à ses fans :

« La nuit dernière j'ai été invité, par le réalisateur, dans la salle de montage, pour voir une première version du nouveau Riddick... WOW!!! » Le poète ne s'arrête pas là : « P.S. J'étais tellement excité/ému... que je n'ai pas pu dormir. GRRRR!!! »

Jugeant peut-être que les images sont parfois plus efficaces que la licence poétique scandée à coups d'onomatopées, l'acteur a également publié une nouvelle image des plus classieuses. Riddick is back !

 

 

 

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire