Un court (mais brillant) hommage animé à Evil Dead

Nicolas Szafranski | 28 juin 2012
Nicolas Szafranski | 28 juin 2012

Daniel Kanemoto, qui nous avait déjà scotché il y a 1 ans avec son relooking du générique de Walking Dead, est aussi un grand fan d'Evil Dead. Il a donc décidé, pour notre plus grand plaisir, de rendre hommage à cette glorieuse franchise en réalisant un court film d'animation qui prend la forme d'un train fantôme, nous faisant traverser les différents lieux et moments clés qui ponctuent cette trilogie. Un hommage brillant et hallucinant !

 

Mais ses principales sources d'inspiration ne sont pas que les trois films de Sam Raimi, comme le confirme l'auteur sur sa chaine Vimeo :

"J'ai créé toutes les œuvres dans la séquence, mais l'image finale est directement inspiré par une affiche incroyable d'Evil Dead, créé par Olly Moss. Au moment où je l'ai vu, je voulais seulement la voir bouger - ce que je ressens devant toutes les grandes affiches. La nouvelle vague d'artistes travaillant avec Mondo ont réalisé de nouveau des affiches de films à collectionner, et c'est une très bonne chose. J'espère pouvoir un jour rejoindre leurs rangs"

Ne t’inquiètes pas Daniel, avec autant de talent entre tes doigts, tu ne vas pas rester inaperçu encore longtemps. Pour plus d'informations, visitez son site.

 

 

 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire