Nouveau teaser “épique“ de Twilight 4...

Simon Riaux | 25 juin 2012
Simon Riaux | 25 juin 2012
Rendue publique il y a quelques jours, le nouveau teaser de l'ultime chapitre de la saga Twilight nous avait échappé. La faute à une actualité chargée, où curieusement notre attention se polarisa sur les nouvelles de l'Amazing Spider-Man, les prochaines castagnes de Batman et les muscles de Jason Statham. Nous ne pouvions toutefois laisser passer semblable nouvelle, la bande-annonce de la cinquième (ou quatrième et demie) bluette vampirique nous promettant quelque chose d'exceptionnel, d'incroyable... de l'ÉPIQUE ! Pour ceux qui n'auraient pas suivi, voilà où en sont nos merveilleux héros.

Bella et Edward goûtent les joies de la vie vampirique de famille, madame réalise qu'être immortelle, super rapide et ne pas avoir à dépenser de somme somptuaires pour afficher des pupilles rouges sang, c'est un peu la classe. Pour compléter le tout, Renesmée, leur tendre enfant (ne riez pas) grandit à une vitesse qui permettra aux heureux parents de ne pas trop s'inquiéter de l'achat de couche, tandis que le musculeux veau-loup-garou s'imprègne du poupon aux hormones. C'est le moment que choisit la dynastie Volturi pour passer à l'action, ce qui devrait occasionner le côté épique de la chose.

On est dans Twilight hein, la bataille épique devrait se limiter à une vingtaine de top modèles courant dans la neige devant un quarteron de golden retrievers mutants.

 

 

 

 

 

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire