Lindsay Lohan rejoint le thriller sexuel de Bret Easton Ellis

Simon Riaux | 13 juin 2012
Simon Riaux | 13 juin 2012
Ces derniers jours, Bret Easton Ellis a savamment entretenu le buzz autour de son possible engagement dans l'adaptation du sulfureux Fifty Shades of grey. Mais l'écrivain est également attaché à un projet qui nous paraît autrement plus brûlant et intéressant que le roman qui défrise actuellement l'amitié des desperate houswives américaines. En effet, l'auteur de Moins que zéro ou encore Lunar Park est aussi le scénariste de The Canyons, un thriller que réalisera Paul Schrader, lui-même scénariste de Taxi Driver. Ces deux talents ont choisi pour nous troubler un casting torride, puisqu'il réunira l'acteur porno James Deen, et la non moins viandarde Lindsay Lohan.

Tout projet que rejoint la comédienne-people-cobaye chirurgicale devenant instantanément l'épicentre de l'attention, celui-ci devrait faire couler son lot d'encre, son synopsis s'avérant absolument typique des thèmes et obsession d'Ellis.

Nous y suivrons un groupe de jeunes habitants de Los Angeles, glamours et torturés, portés par un couple pas franchement conventionnel. Monsieur Christian sera joué par Deen, qui composera un caractère manipulateur et magnétique, producteur de films à ses heures, et particulièrement porté sur la mise en scène de ses ébats à trois. Lohan sera sa petite amie, Tara, ex-top model qui a sacrifié sa fierté au confort matériel que peut lui procurer son compagnon.

 

 

 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire