Premières photos de Tom Cruise dans Oblivion

Simon Riaux | 13 juin 2012
Simon Riaux | 13 juin 2012
Si vous ne savez pas encore ce qu'est Oblivion, alors il est temps de rattraper votre retard. Il s'agit du projet que porte en lui Joseph Kosinski, le metteur en scène de Tron : Legacy, depuis près de dix ans, et qu'il tente de mettre sur pied depuis 2009. Après plusieurs annonces contradictoires quant au casting du projet, l'ensemble paraît définitivement sur de très bons rails, puisqu eles premières photos du tournage viennent de se répandre sur le web.

Il y sera question d'un futur où les humains ont été obligé de s'exiler de la surface de la Terre, ravagée par la pollution et les guerres, pour s'abriter dans des abris au plus haut des cieux. Le jour où un technicien, condamné à travailler sur cette écorce terrestre désolée et dangereuse, fait la rencontre d'une femme qui prétend le connaître, et être le résultat d'une expérience vieille de soixante ans, cet équilibre précaire se voit menacé.

Voilà donc un point de départ ambitieux et accrocheur, qui pourrait permettre à Kosinski de laisser libre court au formidable talent entrevu dans le belle mais un peu creuse séquelle de Tron. D'ici à la sortie programmée pour avril 2013, voici quelques images de Tom Cruise et Olga Kurylenko, qui seront accompagnés de Melissa Leo et Morgan Freeman, révélées par nos confrères de ComingSoon.

 

 

 

 

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire