Sony veut son Avengers

Nicolas Szafranski | 12 juin 2012
Nicolas Szafranski | 12 juin 2012

L’énorme succès financier de The Avengers (produit par la Paramount) pousse les autres studios à produire leurs réunions de super-héros, et on sait d'ores et déjà que la Warner veut mettre en route la Justice League de DC Comics. Mais Sony, qui possède également les droits de quelques-uns des personnages de la Marvel (Spiderman et Ghost Rider entre autre), est aussi tenté pour créer sa propre émulsion super-héroique.

Et cela commencerait par un spin-off sur Eddie Brock aka. Venom, comme le confirme le producteur Avi Arad sur Hollywood.com :

"Nous voulons être aussi près de la bande dessinée que possible. Surtout en ce qui concerne l'histoire d'Eddie Brock. Mais une fois de plus, la pseudo-science devient la science. Toutes ces petits choses avec des toiles, des toiles artificielles, est une industrie énorme maintenant. Les toiles d'araignées ont des propriétés uniques qui seront importantes pour les communications, les fibres, et ainsi de suite. Nous avons donc pris l'approche que nous voulons pour faire un film énorme et étonnant sur Eddie"

Deux bonnes nouvelles pour rassurer les fans : le réalisateur Josh Trank (Chronicle) est attaché au projet, et Topher Grace n'est pas envisagé pour reprendre le rôle qu'il avait précédemment tenu dans le Spiderman 3 de Sam Raimi.

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire