Star Trek II : coup de gueule de Simon Pegg

Simon Riaux | 30 mai 2012
Simon Riaux | 30 mai 2012
Simon Pegg s'agace contre les palanquées de proto-geeks et simili journalistes occupés à se palucher le cortex en publiant moult news et suppositions quant au méchant de Star Trek II. Le comédien y reprendra le rôle qu'il tenait dans le premier épisode, et vi de toute évidence assez mal la volonté du web de percer à jour l'identité mystérieuse du bad guy.

« Je crois que les gens veulent simplement un nouveau scoop. Cela m'ennuie, c'est plus qu'une course à la recherche de spoilers afin d'être le premier à les révéler... en fait, c'est juste gâcher le film. C'est maquillé en intérêt pour le film ce qui relève en fait de l'agitation et de l'impatience. Au final on a envie de répondre : Allez vous faire foutre ! Attendez le film ! »

Tiens-le toi pour dit geek enragé ! Quoi qu'il en soit, l'acteur a encore répété que l'antagoniste du Capitaine Kirk ne serait en aucun cas le maléfique Khan, comme le supposèrent nombre d'intéressés. Le film est réalisé par J.J. Abrams, avec Chris Pine, Zachary Quinto, et Benedict Cumberbatch, le très remarqué Sherlock de la BBC.

 

 

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire