[UPDATE] Pfeiffer et De Niro crament la Normandie

Simon Riaux | 30 mai 2012
Simon Riaux | 30 mai 2012

UPDATE : Tommy Lee Jones devrait également être de la partie ! Voilà une nouvelle qui ne fait que raviver notre intérêt pour un projet qui a en lui tous les ingrédients pour s'avérer un divertissement aussi solide que décalé. La Normandie devrait en voir de toutes les couleurs !

 

Michelle Pfeiffer serait en négociations pour rejoindre Robert de Niro dans le nouveau projet de Luc Besson, intitulé Malavita. La chose s'annonce possiblement originale et réjouissante (carrément), car nantie d'un pitch sympathique. Nous y suivrons un couple de gangsters violents et barbares, portés sur la violence physique (pour monsieur) et l'immolation sauvage (pour madame), venus s'installer en France, à l'occasion d'un programme de protection des témoins.

Il s'agit d'une adaptation du roman Badfellas, rédigé par Tonino Benacquista, qui sera tournée en Normandie pendant le mois d'août. Nulle doute que nos deux héros verront le naturel revenir au galop et risquent de faire passer aux autochtones un été... particulier. Quoi qu'il en soit, voilà qui promet plus qu'un énième transporteur, ou une quelconque singerie dans l'espace. Avouez-le, il vous tarde voir Bob De Niro picoler du chouchen et Michelle Pfeiffer battre le beurre !

 

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire