Comment flinguer une soirée, par Sacha Baron Cohen

Simon Riaux | 21 mai 2012
Simon Riaux | 21 mai 2012
Quoique ces happenings nous fassent rire, le tout hollywood, qui est actuellement le tout Cannes, se demande pourquoi le célèbre Sacha Baron Cohen se réfugie si souvent et systématiquement derrière ses personnages, jusque sur les tapis rouges et dans les soirées où les comédiens ont pour habitude de profiter des petits fours et de se laisser aller. Celui qui aura cette année honoré la Croisette des glorieuses saillies du général Aladeen a expliqué à nos confrères du site WENN pourquoi sa maladresse rendait souvent préférable (et plus sûr) qu'il chasse un peu le naturel.

« Je ne regarde pas vraiment beaucoup la télévision ou les films, j'ai donc du mal à reconnaître les visages. Je suis allé à un dîner récemment avec Warren Beatty et Anette Bening et quelques autres personnes réparties autour d'une pas si grande table à dîner et... je me tourne vers Anette Bening pour lui dire « Vous auriez dû gagner un Oscar pour The Kids are all right... Elle m'a dévisagé avant de répondre : « Vous ne savez pas qui je suis, n'est-ce pas ? » C'était Diane Keaton.

J'étais gêné. Je ne savais pas quoi dire... du coup j'ai simplement demandé : « Qu'est-ce que ça fait de faire l'amour avec Woody Allen ? » Elle s'est levé et elle est partie. »

 

 

 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire