Under the skin, Scarlett Johansson en alien poumonnée : première photo

Simon Riaux | 14 mai 2012
Simon Riaux | 14 mai 2012

Scarlett Johansson en alien sexy et charnelle, décidée à séduire le plus de mâles possible à l'aide de son opulente poitrine, dans un but mystérieux, cela vous tente ? On imagine que oui, en tout cas la team EL est toute fébrile depuis que la première mage officielle de la comédienne dans Under the Skin a été rendue publique par Cineuropa. Le fait est qu'elle n'y apparaît pas spécialement séduisante, et encore moins prédatrice, tout juste distingue-t-on derrière elle la silhouette d'un homme se retournant sur son appétissante physionomie.

Pour autant, le film ne sera peut-être pas une simple redite de La Mutante, le réalisateur Jonathan Glazer (Birth) ayant fait part de son souhait de ne pas se complaire dans une histoire trop basse du front (ou du ventre. Scarlett a pour sa part indiqué que l'expérience se rapprocherait du cinéma de Mike Leigh. Toutefois, que les spectateurs concupiscents ne perdent pas trop vite espoir, le synopsis du roman dont est inspiré le projet, a tout pour plaire :

 

Sillonnant, au volant de sa Toyota rouge, les paysages magnifiquement désolés des Highlands d’Ecosse, Isserley, une jeune femme aux épaisses lunettes et à l’aguichante poitrine guette les auto-stoppeurs, jeunes, grands et musclés de préférence. Dans quel but ? Est-elle une nymphomane en quête d’aventures érotiques ? Une mante religieuse meurtrière à la recherche de victimes ? Ou encore une simple intermédiaire, chargée de livrer sa cargaison de chair dans une ferme étrange… ? Michel Faber nous entraîne dans une narration d’une habileté machiavélique, doublée d’une fable cruelle sur le fonctionnement souterrain des hiérarchies de pouvoir dans les sociétés fondées sur la marchandise et le profit.

 

 

Image 673544

 

 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire