Trailer : monstrofs russkofs dans Branded !

Simon Riaux | 10 mai 2012
Simon Riaux | 10 mai 2012
Des cerveaux géants multicolores (et volants !), des tentacules en CGI, un Max Von Sydow machiavélique, il y a tout cela et bien plus dans le trailer russe de Branded (Mokta dans la langue de Poutine). Qu'on se le dise, la chose a l'air aussi ambitieuse que fichtrement folle, comme le révèlent le pitch et cette bande-annonce !

Branded est une odyssée sombre et psychologiquement intense dans une société surréaliste, dystopique où des multinationales ont déchaînée une monstrueuse conspiration globale pour pénétrer à l'intérieur de votre esprit et garder la population désillusionnée, dépendante et passive. Le combat d'un homme pour révéler la vérité derrière ce complot sera à l'origine d'une bataille épique avec les forces cachées qui contrôlent véritablement notre monde.

 

Un synopsis auquel le co-réalisateur Jamie Bradshaw adjoint une note d'intention pas inintéressante quoique gentiment gratinée.

« L'arme la plus puissante sur Terre aujourd'hui n'est pas un flingue ou une maladie, et n'est pas visible pour le plus grand nombre. C'est le marketing. Le marketing est le pouvoir qui contrôle vos désirs et change votre esprit, et si vous y regardez de plus près, il y a quelque chose là-dedans qui n'est pas de ce monde. »

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire