Die Hard 5 : un bad guy et des premières images

Simon Riaux | 9 mai 2012
Simon Riaux | 9 mai 2012

Deadline vient de le révéler, Die Hard 5, intitulé A Good day to die hard, a son méchant. Il sera joué par Cole Hauser, que l'on a pu notamment découvrir dans Will Hunting, et devrait comme beaucoup d'autres avant lui tenter d'écourter sans succès l'existence de Bruce Willis. Ce dernier apparaît dans les premières photos de tournage publiées, lesquelles nous apprennent très peu de chose, sinon que le look de Mr Propre de Willis semble ne pas avoir évolué depuis la savonnette emballée par Len Wiseman.

 


 

John McLane y fera un tour en Russie, où son fiston (Jai Courtney) aura quelques démêlées avec la fort peu conciliante maréchaussée locale. En un rien de temps, John va se retrouver propulsé ennemi numéro un d'un pays qui n'est pas réputé pour la délicatesse avec laquelle il traite ses ennemis.

Les nostalgiques de l'URSS apprécieront la faucille et le marteau qui se sont glissés dans la typographie du titre, et augurent d'une vision de la Russie parfaitement à jour. La chose est actuellement réalisée par John Moore.

 

 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire