Fast and Furious 6, Machete Kills : les girls attaquent !

Simon Riaux | 2 mai 2012
Simon Riaux | 2 mai 2012

Les femmes au cinéma ne sont pas que des ilots de tendresse, ambassadrices de la finesse et du bon goût, non ces dames peuvent aussi bander leurs muscles, nous décoller de grandes tatanes en travers de la gueule, et nous écraser ostensiblement les parties à coups de rangers, comme viennent le prouver Michelle Rodriguez, Gina Carano, et Rihanna.

 


 

Le point commun entre ces trois donzelles ? Fast and Furious 6 bien sûr ! La scène finale du cinquième opus nous avait déjà renseignés quant au retour probable de Michelle, annoncé par une Eva Mendes toute émoustillée. Elle y retrouvera mademoiselle Carano, ex ultimate fighteuse devenue pour Haywire la fascinante égérie de Steven Soderbergh, et Rihanna, qui a visiblement apprécié de dérouiller du martien en T-shirt mouillé sur son Battleship. De là à fantasmer de voir Dwayne Johnson, Paul Walker et Vin Diesel affronter un gang de walkyries motorisées, il n'y a qu'un pas, des plus excitants !

Michelle Rodriguez, pour sa part rompue aux rôles physiques et spectaculaires, sera également de retour dans Machete Kills, aux côtés de Danny Trejo et Mel Gibson, histoire de botter quelques culs mexicains sous la houlette de Robert Rodriguez.

 

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire