Pour Stallone, Rambo 5 sera une éruption volcanique

Simon Riaux | 2 mai 2012
Simon Riaux | 2 mai 2012
Après avoir annoncé que la cinquième aventure de Rambo resterait à jamais un doux rêve de bourrin, le vénérable Sylvester Stallone est revenu sur sa décision il y a quelques mois, révélant que cet ultime baroud d'honneur aurait lieu au Mexique. C'est au micro de MTV qu'il est revenu sur le projet, qui s'annonce saignant.

« Une éruption volcanique se prépare. Le magma de Rambo s'apprête à faire surface. Je sais qu'il y a une autre histoire à raconter. Il y a un point culminant de votre existence, que vous pouvez articuler, et sur lequel le personnage devra agir pour comprendre quelle est sa destinée. Ce n'est pas d'être un fermier, ce n'est pas de demeurer dans les ténèbres ; c'est vraiment de s'en aller dans une gloire flamboyante, de la plus héroïque des manières. Mais le fait-il pour lui même, ou parce que c'est simplement sa nature ? Il est comme ça. J'aime la situation mexicaine, ce qui se passe là-bas. Donc je travaille sur une formule qui la prenne en compte. »

Qu'on se le dise, ça va méchamment dépoter, et tous nos fantasmes de destruction et d'affrontements over the top devraient se voir convoqués !

 


 

 

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire