Star Wars s'invite à Disneyland Paris ?

Simon Riaux | 28 avril 2012
Simon Riaux | 28 avril 2012
Quiconque a eu l'opportunité de profiter des sensations fortes (et fortement nostalgiques) générées par l'attraction Star Tours de Disneyland Paris sait combien l'univers de George Lucas est compatible avec celui des parcs à thèmes. C'est probablement l'avis de Disneyland Paris, puisqu'une rumeur lancée sur le Disney and More Blog voudrait qu'un projet relativement pharaonique soit en cours du côté de Marne La Vallée. Il s'agirait de profiter du toilettage de Star Tours pour créer une zone entière consacrée à La Guerre des Étoiles dans le parc d'attraction, qui serait située dans Discoverland.

Les visiteurs pourraient y découvrir une Académie Jedi et une cantine inspirée de la Cantina de Mos Eisley, avant que la zone n'accueille de nouvelles attractions. Voilà qui fera miroiter des étoiles dans tous les yeux des fans dévots, et fera cauchemarder tous les parents coupables d'avoir abreuvé leur progéniture à la sauce George Lucas, désormais condamné à leur payer un tour au parc.

On espère pouvoir vous en dire plus prochainement, et qui sait, peut-être les visiteurs auront-ils l'occasion de tirer sur Greedo le premier !

 

 
 
 
 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire