Locki parle de Thor 2 !

Simon Riaux | 28 avril 2012
Simon Riaux | 28 avril 2012
Alors que les Avengers sauvent le monde en ravageant le box-office, le moment est idéal pour dispenser quelques informations de première main quant aux prochaines aventures solo de nos héros. Comme on dit, il faut battre le héros tant qu'il est en armure, et cela, Tom Hiddleston, l'interprète de Locki, l'a bien compris, comme il l'explique au micro de nos petits copains d'Empire.

« C'est tout l'intérêt du personnage. Thor et Locki sont définis l'un par l'autre. La raison qui pousse Thor à devenir un Avenger est la présence de Locki sur Terre, et sa volonté de le ramener. Ce qui sera intéressant dans Thor 2, c'est le choix d'utiliser ce qui vient de se dérouler comme un tremplin. Natalie Portman sera de retour dans le rôle de Jane Foster, et sa relation avec Thor prendra plus de place, sera développée et amplifiée.

Ce que Chris Hemsworth et moi aimerions, c'est avoir la possibilité d'interpréter le moment -peut-être pas dans Thor 2, mais à un certain stade de l'aventure - où Locki sera pardonné. »

Nous, tant qu'Alan Taylor (Game of Thrones), embauché pour emballer cette suitebazarde courageusement la direction tragique prise par le premier opus, on dit amen.

 


 

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire