Rodriguez s'attaque à Frazetta et Fire and Ice

Simon Riaux | 25 avril 2012
Simon Riaux | 25 avril 2012
C'est à croire que Robert Rodriguez est jaloux des Avengers, tant ce chenapan tient le haut du pavé de l'actualité de la news brûlante de derrière les fagots. Après avoir proposé à Mel Gibson de rejoindre Machete Kills, donné un salvateur coup d'accélérateur à Sin City 2, le metteur en scène a annoncé travailler activement à l'adaptation de Fire and Ice, l'œuvre d'animation réalisée par Ralph Bakshi et dessinée par le cultissime Frank Frazetta.

« C'est dans les tuyaux et devrait être lancé juste après Sin City. Le script est presque achevé, nous en avons écrit plus ou moins 70%, ce projet m'excite vraiment beaucoup. »

La nouvelle n'en est pas vraiment une puisque Robert en avait déjà longuement parlé en 2010, avant d'en retoucher un mot à ses fans à l'occasion du dernier Comic-Con. On ignorait toutefois quel était l'avancement de ce projet parmi les nombreux que Rodriguez garde toujours sous le coude. Si l'œuvre originale était en rotoscopie (technique de dessin réalisés à partir d'images filmées ou photographiques), tout indique que cette version connaîtra les horreurs honneurs d'un tournage en fond vert, démocratisé par un certain Sin City justement.

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire