Scène mystère des Avengers, la Marvel parle

Simon Riaux | 20 avril 2012
Simon Riaux | 20 avril 2012
Kevin Feige, patron de la Marvel, avait visiblement mal pris que Robert Downey Jr. puis Mark Ruffalo vendent la mèche, en révélant qu'ils avaient tourné une scène supplémentaire juste après l'avant-première mondiale des Avengers. Le big boss s'est donc exprimé auprès de nos confrères de Bleeding Cool :

« Je vais vous dire : ce n'était pas une scène. Seulement de petites choses. Ça a pris des proportions insensées, ce qui est amusant, parce que j'aime quand les choses prennent des proportions insensées. Quelques fois à raison, d'autres fois à tort. Potentiellement le film pourra subir de petits changements. Les gens pourraient bien ne pas le remarquer. Ce n'est pas grand chose. »

Sachant que Kevin avait un temps nié purement et simplement ce tournage additionnel, on est en droit de douter de cette affirmation. Sans compter que le film que nous avons découvert était de toute évidence totalement terminé, qu'il s'agisse de son montage, ses effets, ou de la bande-originale, on voit mal quelle modification pourrait être apportée au long-métrage quelques jours avant sa sortie. Un état de fait qui aurait tendance à confirmer les rumeurs de séquence additionnelle à la toute fin du générique, ou de teasing anticipé pour la sortie du Blu-ray, à moins qu'il ne s'agisse de la mise en boîte très médiatisée d'une scène additionnelle destinée à Thor 2 ou Iron Man 3.

 


 

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire