Cameron conseille Schwarzenegger sur Terminator 5

Simon Riaux | 18 avril 2012
Simon Riaux | 18 avril 2012
James Cameron a beau avoir été particulièrement occupé à l'élaboration de Titanic 3D, et s'atteler désormais à la suite d'Avatar, le metteur en scène prend toujours le temps pour deviser avec un de ses acteurs d'une des œuvres cultes qu'ils ont façonnée ensemble. C'est pourquoi Big Jim s'est permis de donner à Arnold Schwarzenegger des conseils quant à son éventuelle participation à un nouvel opus de la saga, dirigé par le metteur en scène de Fast and Furious 5, Justin Lin.

« Je lui ai parlé cet automne de l'éventualité de faire un nouveau Terminator, le plus sereinement du monde, pourriez-vous dire. J'essayais d'être aussi encourageant que possible. Honnêtement, à ce moment, je pensais que le film devait lui être consacré de manière plus importante. Je ne lui ai dit qu'il ne devrait pas le faire avant que le projet ne soit concentré sur son personnage. Je pense qu'il y a quelques grandes histoires à raconter à propos de ce personnage, auxquelles on n'a pas encore pensé. »

C'est à nos confrères de MTV que nous devons la retranscription de cette déclaration, et donc la perspective réjouissante de retrouver ce bon vieux T-800. ¡ Hastal la vista !

 


 

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire