Need for Speed va concurrencer Fast and Furious

Simon Riaux | 17 avril 2012
Simon Riaux | 17 avril 2012
Les rapports entre le cinéma et le jeux vidéo tiennent de l'amour vache, on ne compte plus les films adaptés d'œuvres vidéoludiques, et les soft transposant une licence cinématographique célèbre. La manne n'est pas prête de se tarir, puisque Dreamworks serait en négociations pour adapter à l'écran la franchise Need for Speed, bien connue des amateurs de sensations fortes et autres adeptes de la sortie de piste. C'est le scénariste de Real Steel, John Gatins qui s'y collera, avec on l'espère le même soin que lorsqu'il est question de robots.

On ignore encore s'il s'agira d'un scénario tout à fait original (il faut dire que la série ne s'est jamais vraiment embêtée à nous raconter une histoire), ou si le film s'inspirera du dernier opus, qui permettait pour la première fois au joueur d'évoluer à pied et de découvrir un semblant de scénario. Pour la petite histoire, cette itération intitulée The Run bénéficiait des doublages de Christina Hendricks et de Sean Faris.

Tandis que se prépare les sixième et septième épisodes de Fast and Furious, une chose demeure certaine, l'imagination est au pouvoir à Hollywood.

 


 

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire