Iron Man 3 embarque pour la Chine

Simon Riaux | 16 avril 2012
Simon Riaux | 16 avril 2012
L'Amérique part en cacahuètes mes bon enfants ! On ne parle plus de fuite des cerveaux, mais bien des supers-héros, comme vient le prouver Iron Man 3. En effet, le troisième épisode des aventures du patron grassement payé le plus sympathique de l'Occident impérialiste sera co-produit par l'Empire du Milieu, via la société DMG entertainment. C'est Dan Mintz, CEO de la société, qui s'est exprimé à ce sujet :

« Notre collaboration avec Disney et Marvel marque d'une pierre blanche le secteur du divertissement de masse, en cela qu'ils s'agit de la première franchise de plusieurs milliards de dollars à être produite entre Hollywood et la Chine. La série Iron Man a été un succès majeur dans le monde entier, et nous essayons d'emmener la saga vers de nouveaux sommets avec Iron Man 3. Le film se construira autour d'un formidable synopsis, des plus bankable stars de la A-list, et des scènes d'action spectaculaires qui résonneront aussi bien dans le monde qu'en Chine, le deuxième plus gros marché au monde pour ce qui est du box office. »

Iron Man n'est pas le premier à s'aventurer dans ce domaine, puisqu'il a été précédé par Looper. Espérons que cela augure d'un casting peut-être plus original qu'un temps envisagé, à même de secouer un peu une franchise mise à mal par un deuxième opus en forme de cheeseburger avarié. Cette troisième aventure sera réalisée par Shane Black. Si Tony Stark doit s'attaquer à la Muraille de Chine, le résultat devrait être plus spectaculaire que dans Superman IV...

 

 

 

 

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire