Tournage en France pour Avatar 2 ?

Par Simon Riaux
16 avril 2012
MAJ : 18 septembre 2018
0 commentaire
default_large

Peut-être avez-vous entendu parler ces derniers jours du coup de pouce donné par le gouvernement à la construction de nouveaux studios de cinéma aux alentours de Toulouse, sous l'égide de la société Raleigh. Une nouvelle des plus intéressantes, cinématographiquement et économiquement, d'autant plus que l'un des films sensé se tourner dans ce lieu encore à bâtir n'est autre que… Avatar 2 ! C'est La parisien qui l'a annoncé, une information qui vient contredire les confidences faites par James Cameron à New Zealand's One News. Le metteur en scène a en effet déclaré avoir acheté des bâtiments et un terrain, en vue de ne pas laisser la croissance de l'industrie cinématographique néo-zélandaise sur les seules épaules de Peter Jackson.

Mais son compère de producteur Jon Landau a lui aussi lancé une piste fort différente, indiquant il y a quelques jours que la production entendait investir les Manhattan beach studios, histoire de les adapter aux besoins très particuliers du projet. Bref on n'est pas prêts d'y voir plus clair, et l'équipe semble décidée à jouer avec nos nerfs pendant encore un bon bout de temps.

 

 

 

 

Rédacteurs :
Abonnez-vous à notre youtube
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires