EL cherche son Avenger... un stagiaire rédacteur

Laurent Pécha | 15 avril 2012
Laurent Pécha | 15 avril 2012

A Ecran Large, on pense déjà aux vacances et pour ce faire, on va avoir besoin d'un stagiaire capable de ridiculiser The Avengers à lui tout seul en étant le Dieu de la news. Pour cela, on n'a pas lésiné sur les moyens et l'on propose un stage d'une durée minimum de 4 mois et rémunéré. 

Alors pour clarifier ce que l'on cherche et vous éviter de postuler dans le vide, voici une idée du profil que l'on espère trouver. 

 

- Quelqu'un qui s'y connaît un peu en cinéma, bref, quelqu'un dont la culture ciné ne commence pas avec la découverte de Matrix.

- Quelqu'un qui parvient à écrire plus de quatre lignes sans faire de faute d'orthographe.

- Quelqu'un qui est capable de bosser de chez lui avec une réelle autonomie et efficacité (le coup de la panne de connexion pour ne plus bosser ne sera pas retenue).

- Quelqu'un qui est suffisament à l'aise avec les logiciels bureautiques et se débrouille un peu avec photoshop ou autre logiciel de retouche photo (on ne demande que les rudiments, pas besoin d'aller acheter le manuel Photoshop pour les nuls).

- Quelqu'un qui maîtrise parfaitement la langue anglaise pour éviter de créer le buz avec une news qui n'existe pas.

- Enfin, quelqu'un qui ne compte pas ses heures comme un fonctionnaire car travailler à Ecran Large, c'est un sacerdoce et ça peut mener loin (liste de ceux qui sont passés par chez nous et qui sont désormais des bonhommes dans la vie disponible sur demande).

- Conclusion : on cherche celui qui mettra la branlée à Loki en étant rigoureux, efficace, réactif, cultivé et cinéphage. Que l'on puisse partir en vacances la tête tranquille quoi...

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire