Ryan Gosling en prend plein la geule et NWR marche avec les morts

Simon Riaux | 29 mars 2012
Simon Riaux | 29 mars 2012
Le prochain film de Nicolas Winding Refn, Only God forgives, avec Ryan Gosling et Kristin Scott Thomas n'en finit pas de nous faire de l'œil. Une nouvelle photo vient d'en être révélé, qui laisse entendre que comme à son habitude, le réalisateur nous confectionne un récit où la violence sera bien présente (en même temps, un western thaïlandais avec des kickboxers, on pouvait s'y attendre...). Le film se dévoile également à travers un excellent article de Libération (où il n'est question ni d'Intouchables, ni de raccourcis idéologiques), qui vous donnera l'occasion de découvrir les coulisses de ce très excitant tournage. Au détour de quelques croustillantes anecdotes, on apprend une information essentielle, concernant un projet du metteur en scène dont on était sans nouvelles.

« Nous avons conclu un deal avec Gaumont et, pour la distribution, Wild Bunch, détaille Refn. En substance, nous faisons deux films pour le prix d’un seul. Le budget de Only God Forgives est de 3,5 millions de dollars. On dépassera peut-être un peu, mais vraiment de pas grand-chose. Le second film est un film d’horreur dont j’ai déjà le titre : I Walk With the Dead. On le tournera à Los Angeles ou Tokyo. »

Une économie restreinte, mais qui ne semble pas handicaper l'artiste pour un sou, mais surtout, la véritable confirmation que le projet est bien en chantier, on espère que la brillante Carey Mulligan en est toujours l'actrice principale.

 


 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire