Mangez du placenta avec January Jones !

Simon Riaux | 26 mars 2012
Simon Riaux | 26 mars 2012
D'aucuns soupçonnent encore Écran Large d'être une des dernières enclaves du machisme décomplexé et de l'humour bas du front (note du rédac chef : bah c'est dans les statuts de la boîte quand même !). Dans le but de corriger cette image néfaste, qui nous prive d'un lectorat féminin et éclairé, la rédaction ouvre ici une rubrique d'un genre nouveau, intitulée : “les bons conseils maternels de January Jones. »

La comédienne, impressionnante dans Mad Men, et maman depuis peu d'un petit Xander, a gratifié ses admirateurs de quelques précieuses indications sur le régime qu'elle suit depuis la naissance de son fils.

« J'ai une super doula (coach de travail), qui s'assure que je m'alimente correctement, avec des vitamines, du thé, et des capsules de placenta. On déshydrate votre placenta, et on en fait des vitamines. J'étais très hésitante à ce sujet, mais nous sommes les seuls mammifères à ne pas ingérer notre propre placenta. Ça n'est pas de la superstition ou quelque chose dans le genre ! Je le suggère à toutes les mères. »

 


 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire