Syfy lâche Battlestar Galactica ?

Simon Riaux | 22 mars 2012
Simon Riaux | 22 mars 2012
Peut-être avez-vous découvert il y a quelques heures le très excitant trailer de Battlestar Galactica : Blood and chrome, dont on était sans nouvelles notables depuis plusieurs mois. Inspiré ouvertement du Millenium de David Fincher, il plante remarquablement de décors de la première guerre entre Cylons et humains. Un jeune capitaine Adama, des batailles spatiales spectaculaires, des cylons vénères comme il faut, et même d'étranges créatures extra-terrestre, c'est peu de dire qu'il nous tarde de découvrir la chose.

Hélas, trois fois hélas, Syfy ne devrait pour l'instant pas diffuser ce qu'on espère être une petite bombe. Oui, vous avez bien lu, le show se retrouve à priori désavoué, même si Mark Stern, le responsable de la programmation, tente dans une déclaration un brn inquiétante d'éteindre l'incendie de colère que cette décision ne manquera pas d'allumer chez les fans.

« Bien que la vision de Battlestar Galactica : Blood and Chrome ait évoluée tout au long de l'année dernière, notre enthousiasme pour cet ambitieux projet ne s'est pas évanoui. Nous y apportons toujours la même considération, celle due à une renversante série qui emportera le public au-delà d'un écran de télévision. Le pilote de 90 minutes sera diffusé sur Syfy dans son intégralité, dans le futur. »

 

 

 

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire