Leprechaun vs. Johnny Depp ?

Tonton BDM | 20 mars 2012
Tonton BDM | 20 mars 2012

A l'annonce réçente du reboot de la franchise Leprechaun (voir notre article), Warwick Davis,  inteprète du lutin original, a donné un live chat sur Facebook afin de faire la promo de la re-sortie des six films en vidéo aux USA. Il en a profité pour dire qu'il n'aimait pas trop l'idée d'un remake :

« C'est une honte de faire un remake de Leprechaun. C'est un classique, un film culte. On ne devrait pas y toucher, tout comme ils n'auraient pas du faire de remake de Psychose [sic]. Les possibilités liées au personnage n'ont pas encore été totalement exploitées, c'est plutôt une suite que nous devrions tourner. »

L'acteur en profite également pour préciser qu'il avait des idées formidables pour les futurs épisodes de la saga :

« J'ai raconté l'intrigue de Lep vs. Pirates à Johnny Depp sur le tournage de Life's too short. Il n'a pas dit grand chose... Mais ce personnage a un tel potentiel. Un road movie, ça serait marrant. Le Lep est encore meilleur quand il rencontre des gens différents. J'aimerais aussi voir une femelle Leprechaun, qui serait si méchante qu'elle ferait passer l'original pour un gentil. J'adorerais l'incarner également, d'ailleurs ! »

Alors, Jack Sparrow contre le Leprechaun, ça vous tente ?

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire