Les prochains vilains de Spider-man bientôt révélés !

Simon Riaux | 20 mars 2012
Simon Riaux | 20 mars 2012
C'est Marc Webb, réalisateur de Spider-Man 3D, qui le dit ! Ou plutôt le sous-entend très fortement, en réponse à une question des petits gars de CinemaBlend. Nos confrères ont demandé au réalisateur si son film contenait des indices quant aux futurs bad guys de la saga Spider-man rebootée (Sam Raimi a beau ne pas être dans la tombe, il doit quand même un peu faire la toupie en ce moment), et le cinéaste a répondu par l'affirmative : « Oui, il y en a. » Avant d'ajouter :

« Le film est conçu en premier lieu et avant tout comme une œuvre à part entière, mais il y a certains éléments qui... du côté de l'histoire des parents, qui sont le serpent de mer émotionnel et narratif qui a défini son existence. Sans doute y-a-t-il des indices vers des histoires plus profondes mais, vous savez, nous devons terminer celui-ci avant de pouvoir nous y attaquer, il est donc important que le film soit autonome. »

Spider-man 3D sortira le 4 juillet, et mettra aux prises Spider-man (Andrew Garfield), son tonton (Martin Sheen) avec le Lézard (Rhys Ifans), bien décidé à faire les écailles à Emma Stone.

 


 

 

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire