Leprechaun aura son remake

Simon Riaux | 16 mars 2012
Simon Riaux | 16 mars 2012
La société World Wrestling Entertainment Studio (WWE), collaboratrice de Lionsgate a pour projet d'initier un remake du célèbre film Leprauchaun, à l'origine d'une série d'opus plus ou moins réussis mais sacrément azimutés. Pour ceux qui ne seraient pas familiers d'un certain cinéma horrifiques ou des contes et légendes celtes, le leprauchaun est une sorte de nain rusé et vicieux, particulièrement attaché au coffre dans lequel il transporte sa fortune en pièce d'or. Essayer de lui dérober est synonyme de mort cruelle et ludique. Non, le Leprauchaun n'a jamais été président de la république, et n'est pas un habitué du Fouquet's.

On espère que les producteurs auront le nez creux, et sauront à l'image du film original, nous dénicher une actrice promise à de plus glorieuses sévices, comme ce fut le cas de Jennifer Aniston. Si aucun réalisateur ou scénariste n'est encore attaché au projet, comme nous l'ont appris les petits gars de Variety, Lionsgate espérerait sortir la chose courant 2013. Michael Luisi, patron de WWE a commenté la nouvelle.

« Nous avons cherché comment poursuivre notre collaboration avec Lionsgate, et nous avons envisagé Leprauchaun comme la parfaite opportunité de porter un regard moderne sur une série déjà connue. C'est une franchise à laquelle nous pensons que notre public réagira, et nous en sommes en train de réfléchir à comment le surprendre et le séduire. »

 


 

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire