Sin City 2 a une date de tournage

Simon Riaux | 15 mars 2012
Simon Riaux | 15 mars 2012
Depuis sept ans qu'est sorti Sin City, les rumeurs, annonces et rétropédalages se sont multipliés au sujet d'une éventuelle suite. Il semblerait finalement que le projet voit véritablement le jour, pusique Robert Rodriguez a officiellement annoncé une date de début de tournage. La machine devrait donc se mettre en marche cet été, soit juste après qu'ait été mis en boîte Machete Kills, la séquelle du subtil et élégiaque Machete.

On ignore encore quels seront les segments composant le film, mais on pourrait y retrouver A Dame to fill for, issu de la bande-dessinée originale, ainsi que deux autres histoires de Frank Miller, pas encore publiées. Voilà qui augure d'un peu de surprises, d'autant plus que le récit déjà connu a pour protagoniste l'impressionnant Marv, alors que Mickey Rourke a d'ores et déjà annoncé qu'il ne brûlait pas d'impatience à l'idée de retrouver les joies du maquillage.

« On travaille sur plusieurs projets, et parfois tout peut s'enchainer. Tu développe beaucoup de films simultanément, et peut-être que l'un d'entre eux verra le jour. Cette fois, ce qui s'est passé, c'est que tout a été annoncé en même temps. Nous serons probablement en plein montage de Machete quand nous attaquerons Sin City. Ce sera l'été et il fera chaud, du coup de sera sympa et frais entre quatre murs de fond vert. » Une déclaration gentiment nonchalante, de l'ami Robert Rodriguez, qui ne rassure pas outre mesure quant à son sérieux et son implication légendaires.

 


 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire