Ghostbusters 3 : Dan Aykroyd s'explique sur le refus de Bill Murray

Tonton BDM | 29 février 2012
Tonton BDM | 29 février 2012

C'est un peu l'arlésienne du cinéma américain depuis une quinzaine d'années (la première mouture du script a été écrite par Dan Aykroyd il y a 13 ans) : voici une nouvelle série d'informations sur S.O.S. Fantômes 3. Alors qu'on apprenait il y a quelques semaines que l'emblématique Bill Murray refusait obstinément de se lancer dans l'aventure (voir notre article), nos confrères britanniques du Telegraph ont laissé s'exprimer Dan Aykroyd sur les réticences de son collègue et ami...

« Franchement, je n'en sais rien. Pour le moment, c'est le status quo. Le studio, Ivan Reitman et Harold Ramis y croient encore, mais Bill Murray refuse de faire le film. Il ne veut même pas en entendre parler. Il a six enfants, des maisons à travers les Etats-Unis. Il participe à des tournois de golf, il gagne sa vie de cette façon et s'amuse. C'est sa vie, et il en profite à fond. Je sais pertinemment que l'on s'amuserait énormément, mais je ne peux pas lui en vouloir. Il est d'abord un ami avant d'être un collègue. Notre relation personnelle dépasse les simples questions de business. »

On murmure que le personnage de Peter Venkman pourrait refaire son apparition en tant que fantôme, recréé numériquement.

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire