Bagarre et Bourre-pif dans Cowboy Ninja Viking

Simon Riaux | 29 février 2012
Simon Riaux | 29 février 2012
Les plus déviants d'entre vous s'en souviennent sans doute, Disney avait commandé il y a quelques mois aux scénaristes de Bienvenue à Zombieland (Rhett Reese et Paul Wernick) un script au concept aux antipodes de leurs productions familiales : Cowboy Ninja Viking, adaptation d'un comics éponyme. Hélas la firme de l'oncle Walt eut tôt fait de réaliser que la chose ne correspondait pas vraiment à sa ligne éditoriale, et risquait de provoquer des pulsions meurtrières chez nos chères têtes blondes, et quelques intentions de procès chez leurs parents.

D'après Deadline, le projet, qui a trouvé refuge chez Universal, devrait être réalisé par Marc Forster, et entrer en production dans les prochains mois. Si le choix d'engager le réalisateur des Cerfs-Volants de Kaboul peut inquiéter, on imagine celui de World War Z tout à fait dans son élément avec le synopsis que voici :

Duncan est le résultat d'une expérience secrète du gouvernement programmée pour générer des soldats sur le front de la guerre contre le terrorisme. Ce régiment expérimental rassemble des patients souffrant de personnalités multiples et les transforme en “triplés“, des agents mortellement redoutables possédant trois personnalités distinctes correspondant à des différents types de guerrier.

Autrement dit, notre bonhomme est l'heureux diplômé d'un triple cursus « baston, bagarre bourre-pifs. »

 


 

 

 


 

 

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire