The Rock est Hercule !

Simon Riaux | 24 février 2012
Simon Riaux | 24 février 2012
Dwayne Johnson, est beau. Dwayne Johnson est fort. Dwayne Johnson est sympa. Des qualités qui font que la team EL est toute chose dès que le comédien se retrouve attaché à un projet, particulièrement quand celui-ci comporte un fort potentiel musculeux. On ne pourrait donc trouver mieux que le nouveau projet de la MGM pour l'ami Dwayne, puisqu'il s'agit de l'adaptation d'Hercules, comics que nous devons à Steve Moore et Cris Bolsin. Il serait question d'adapter le tome intitulé The Tracian Wars, dont voici le synopsis.

Il y a quatorze siècles, une âme tourmentée a parcouru la Terre, qui n'était ni homme ni Dieu. Hercule, puissant fils du Dieu suprême Zeus, n'a connut que la souffrance toute sa vie durant. Après douze éreintant travaux et la perte de sa famille, cette âme sombre, qui porte la souffrance du monde sur ses épaules, s'est retournée contre les Dieux, ne trouvant son salut que dans le sang des champs de bataille. Au fil des années, il s'est rapproché de six âmes au parcours similaire, leur seul lien étant l'amour du combat et leur proximité avec la mort. Ces hommes et ces femmes ne se sont jamais inquiétés de où, quand, qui et pourquoi ils allaient combattre, seulement de leur salaire. Sachant cela, le roi de Thrace les a engagés pour entraîner ses hommes et faire d'eux l'armée la plus puissante de tous les temps. Hercule commence à questionner les motivations du roi quand il voit ses hommes massacrer femmes, enfants, et voisins. Au fond de lui, quelque chose se révolte, mais est-ce assez pour stopper un roi fou, et son armée de damnés, de marcher sur la Grèce, peut-être même sur l'Olympe ?

Si ce pitch vous excite diablement, que la perspective de voir Dwayne Johnson vous fait des choses que seuls les scorpions ou Ryan Gosling réveillaient en vous jusqu'à présent, voici de quoi vous calmer. La chose devrait être réalisée par Brett Ratner. Parce que les héros mythologiques, c'est pas pour les pédés.

 


 

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire