Robert Downey Jr. en Lex Luthor

Simon Riaux | 21 février 2012
Simon Riaux | 21 février 2012
Officiellement le projet de reboot de Superman intitulé Flyby, auquel était attaché McG, a été annulé à cause de la peur panique de l'avion du réalisateur, alors que le film devait se tourner en Australie. Un prétexte dont il est permis de douter, et qui ne peut que relancer la curiosité autour de ce long-métrage avorté, qui devait redéfinir les origines et l'univers du Big Blue Boyscout.

« Nous avions engagé Robert Downey Jr. pour jouer Lex Luthor, ce qui aurait été extraordinaire je pense. Ce qui est ironique, c'est que Henry Cavill nous plaisait beaucoup, mais nous n'avions pas eu le temps de le caster. J.J. Abrams avait écrit le script, et on avait bien avancé. Mais je suis à blâmer pour l'arrêt du film. »

Un reboot par le papa de Lost, avec un Downey Jr. pré-Iron Man en bad guy, voilà qui a de quoi faire saliver (presque) autant que le blockbuster maudit que devait signer Tim Burton, à l'heure où la plus grande audace de Zack Snyder devrait prendre la forme d'une suppression de slip. Pas sûr que Target nourrisse les mêmes ambitions...

 


 

 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire