Hugh Grant, cannibale pour les Wachowski

Simon Riaux | 16 février 2012
Simon Riaux | 16 février 2012
Hugh Grant s'est entretenu avec nos confrères d'Empire au sujet de Cloud Atlas, prochain film des créateurs de Matrix, Andy et Lana Wachowski. Il y a révélé nombre d'informations croustillantes, quant aux rôles qu'il tiendra, et quelques détails étonnants au sujet de celui qui lui a visiblement donné du fil à retordre... Hugh en cannibale, ça vous dit ?

« J'ai six caméos dans cet étrange et ambitieux film. Je tue et j'y viole beaucoup. Je porte un embarrassant maquillage prosthétique également, vous ne me reconnaîtrez sans doute pas dans le film ! Mais c'était marrant. Avant de le lire, je pensais refuser, ce que je fais le plus souvent, mais j'étais curieux de rencontrer les Wachowski, parce que je les ai toujours énormément admirés. Et ils sont vraiment charmants et fascinants. » Les différents personnages interprétés par le comédien seraient donc « incroyablement maléfiques »...

« Dans un de ces rôles, je suis un cannibale vivant 2000 ans dans le futur, sur le coup je me suis dit : je peux faire ça. C'est facile. Et tout d'un coup je me suis retrouvé dans un costume de cannibal, au sommet d'une montagne en Allemagne, et les Wachowski sont en train de me dire : Tu sais, tu as faim ! Il nous faut cet air de mangeur de chair, comme un léopard affamé... Et là je me suis dit : je ne peux pas le faire ! Donnez-moi juste une petite réplique ! »

Les premières images visionnées par l'acteur l'ont considérablement rassuré, et il assure que la chose devrait nous laisser sans voix. Inutile d'ajouter qu'il nous tarde de confronter notre avis au sien.

 


 

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire