Sly et Schwarzy, hospitalisés avant la Tomb...

Simon Riaux | 9 février 2012
Simon Riaux | 9 février 2012
Pour fêter le retour en ligne d'Écran Large, que pouvions-nous vous offrir de mieux qu'une jolie photo de deux de nos comédiens préférés ? Voici donc une image si touchante qu'elle décrocherait des larmes à un mercenaire Serbe un lendemain de tuerie. Juste après le tournage de The Expendables 2, Arnold Schwarzenegger a senti le besoin de se faire légèrement customiser, et a trouvé un partenaire de chambrée inattendu en la personne de... Sylvester Stallone !

« Après toute l'action, les cascades et les abus physiques du tournage des Expendables et de Last Stand, il était temps que je m'occupe de mon épaule. Regardez qui était par hasard en attente pour subir une opération de l'épaule. Nous sommes désormais prêts pour un nouveau round d'action et d'aventure alors que nous allons tourner The Tomb. »

En effet, nous n'avions pu vous l'annoncer à temps, pour cause de spectaculaires soucis d'ordres techniques, mais nos deux compères s'apprêtent en effet à se retrouver sur le plateau du prochain film de Mikael Hafström (réalisateur des Hafreux Rite et Chambre 1408). Sly y interprétera un architecte spécialisé dans les bâtiments de haute sécurité, bien décidé à s'échapper de la prison où il est enfermé, et qu'il a lui-même conçue, avec l'aide de Schwarzy ! On leur souhaite un prompt rétablissement !

 

 

 

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire