Harrison Ford dans Blade Runner 2 ?!

Simon Riaux | 6 février 2012
Simon Riaux | 6 février 2012
Les producteurs et Ridley Scott nous l'avaient assuré, le nouveau Blade Runner auquel le réalisateur devrait s'atteler après Prometheus et The Counselor (notez l'emploi préventif d'un conditionnel hypothétique) ne serait ni un reboot ni une suite, et n'accueillerait pas Harrison Ford. Contre toute attente, nos confrères de Twitchfilm ont révélé que le comédien serait en pleine négociations pour rejoindre le projet, bien que ce processus « n'en soit qu'à ses balbutiements, et qu'il soit encore possible qu'il n'aboutisse pas. »

La nouvelle est étonnante à plus d'un titre. Soit Ford interprète un tout nouveau rôle (ce qui pourrait consacrer la nature de répliquant de son personnage original), soit l'idée de s'éloigner du premier film a disparu, et Scott entend retrouver certains personnage de son adaptation de Philip K. Dick. Une orientation qui, à l'inverse, pourrait signifier que Deckhard n'était pas un androïde (ces derniers ayant une durée de vie limitée à 4 ans).

Vous n'y comprenez rien ? C'est qu'il vous faut une grosse prescription de Blade Runner, comme nous l'indique le bon docteur Sandy.

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire