Des mexicains et des vikings pour Mel Gibson

Simon Riaux | 1 février 2012
Simon Riaux | 1 février 2012

Get the Gringo, c'est de l'humour pas bien fin, voir un chouïa douteux, un peu de violence, des balles qui fusent et une louche de charme. Rien de très novateur ou intéressant, sauf que que l'acteur principal du film n'est autre que... Mel Gibson. Ex- How I spent my summer vacation, le long métrage se dévoile aujourd'hui via une bande-annonce classique, qui vous fera poliment sourire, mais ne risque pas de vous laisser abasourdi, la mâchoire au niveau du sol. Après avoir écumé divers Marchés du film, la chose sortira en mai en VOD aux États-Unis, et peut-être jamais chez nous. Pauvre Mel...

 

 

Heureusement, mad Gibson a encore quelques projets sous le coude, comme l'ont indiqué nos cousins de Deadline : « La société Icon (qui appartient à Gibson) développe actuellement un film historique épique sur les Vikings, que Gibson dirigera, et dont le scénariste de Braveheart, Randall Wallace, vient juste de rendre une seconde mouture. Parallèlement Gibson et Joe Eszterhas écrivent pour Warner Bros un drame épique au sujet du guerrier juif Judah Maccabée, qui s'est allié à son père et ses quatre frères pour mener la révolte contre les armées Gréco-Syriennes qui ont conquis la Judée au IIème avant J.C. Gibson devrait également le réaliser, il sera aussi produit par Icon. »

Des fois que vous ayez oublié ce que Mel disait de ses vikings, voici une petite piqure de rappel : « Je veux un viking qui vous fasse peur. Je ne veux pas d'un Viking qui dise : « je mourrai l'épée à la main. » Je ne veux pas entendre ça. Je veux tirer le tapis de sous vos pieds. Je veux voir une personne comme je n'en avais jamais vue parler germain d'une voix profonde et gutturale, qui me fasse me chier dessus alors qu'il pénètre dans ma maison. À quoi ça ressemble ? À quoi ça a bien pu ressembler ? »

Notre petit doigt nous dit que l'ex-femme de l'acteur/réalisateur en a une idée relativement précise.

 


 

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire