Un acteur pour le remake d'Un Justicier dans la ville

Simon Riaux | 1 février 2012
Simon Riaux | 1 février 2012
Nous vous annoncions hier que Joe Carnahan, le réalisateur de Narc et The Grey allait prochainement se lancer dans une nouvelle version de Death Wish, alias Un Justicier dans la ville, série de films cultes, dont les dernières itérations comportent de fortes exhalaisons nanardesques. Le metteur en scène s'est donc exprimé sur Tweeter quant à l'avenir du projet.

« Les gars, je fais Death Wish. Mais cette version est une nouvelle vision du livre, et située dans le Los Angeles d'aujourd'hui. Le Los Angeles de Collateral. Ça se passe dans les bus, taxis, le métro. Je veux montrer une facette inconnue de Los Angeles. L.A. à pied. Traquant. Chassant. Le vaste vide du centre ville... Refn a fait un boulot phénoménal en filmant L.A. Et l'a propulsé dans une nouvelle dimension. C'est la clef... Le seul rôle que j'écris dans Death Wish sera le premier que j'ai jamais écrit exclusivement pour un acteur, et ce sera pour Frank Grillo. »

Frank a été aperçu en entraîneur dans l'excellent Warrior, et jouera un personnage secondaire dans le non moins excellent The Grey.

 

 

 

 

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire