Slash, entre Horreur et Heavy metal

Tonton BDM | 23 janvier 2012
Tonton BDM | 23 janvier 2012

Métalleux et cinéma d'horreur font souvent bon ménage : après les films écrits et réalisés par Rob Zombie (le plus grand cinéaste en activité, baby !) ou ceux écrits par Bruce Dickinson d'Iron Maiden (Le diable dans le sang) ou Lordi (Dark floors), c'est aujourd'hui au tour de Slash, guitariste du groupe phénomène des années 90 les Guns n' roses, de se lancer dans la production de films d'horreur.

Nos confrères de Bloody Disgusting viennent en effet de nous apprendre que le chevelu s'apprêtait à produire via sa société de production Slasher Films un film intitulé Nothing to fear, dont le tournage devrait commencer d'ici quelques semaines et qu'il décrit comme un « terrifiant film d'horreur à l'ancienne ».

Quand l'opportunité se présente à eux, une jeune famille quitte leur domicile et traverse la moitié du pays pour tenter leur chance dans une ville paisible afin d'avoir une vie meilleure. Tout ce qui les attend au final n'est que trahison et de mauvaises choses au delà de tout ce qu'ils auraient pu imaginer dans leurs pires cauchemars...

 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire