The Expendables 2 censuré, merci Chuck Norris !

Simon Riaux | 19 janvier 2012
Simon Riaux | 19 janvier 2012
Imaginez un instant qu'on retire d'Expendables son langage bien burné, qu'au lieu de s'échanger des « Fuck-cunt-cock » comme d'autres les maladies vénériennes, nos bourrins préférés surveillent attentivement leur vocabulaire, histoire de ne pas choquer la ménagère... C'est nous autres pervers psychotiques qui serions choqués, et pas qu'un peu !

Préparez-vous donc à entrer dans une rage salutaire, car ce cauchemar est sur le point de se réaliser, grâce à Chuck Norris ! En effet, l'acteur a tenu à ce que le film soit classifié PG-13, jusqu'à y conditionner sa participation, comme il l'a indiqué sur l'antenne d'AICN. « Dans Expendables 2, il y avait beaucoup de grossièretés qui allaient empêcher le jeune public de le voir. J'ai dit : “Je ne fais pas films comme ça. Je n'en ai pas fait par le passé, je ne l'ai pas fait pour mes séries TV. J'ai ajouté, vous devez couper toutes les grossièretés, insultes, ou je ne le fais pas. Ils l'ont fait, et Expendables 2 est maintenant PG-13, donc les gosses peuvent le voir. »

Avouons qu'on en reste sans voix, et qu'on hésite franchement à remercier Chuck, le barbouze le plus poli du monde. Ajoutons enfin qu'on aurait aimer emmener à la projection un copain culturiste, une top model boulimique et assoiffée de violence, mais certainement pas notre petit cousin allergique aux grossièretés.

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire