George Lucas vers la retraite ?

Par Simon Riaux
18 janvier 2012
MAJ : 20 octobre 2018
0 commentaire
default_large

George Lucas a fait depuis longtemps état de son désir de se retirer de l'industrie Hollywoodienne pour retrouver une pratique du cinéma plus modeste, à l'image de ses réalisations précédant Star Wars. Un désir qu'il a mis de côté en s'attelant à la production de Red Tails, qui nécessita maints reshoots avant de pouvoir trouver le chemin des écrans, et dont il vient d'annoncer la possible mise en chantier de deux prolongements.

Toutefois, le réalisateur/producteur a laissé entendre au New York Times que sa retraite pourrait arriver très prochainement. « Je me retire… Je m'éloigne du businesse, de ma société, de toutes ces choses. » Une déclaration que souligne son comparse Rick McCallum, producteur de longue date aux côtés de Lucas. Une fois que Red Tails sera terminé, il aura achevé tout ce qu'il a toujours voulu accomplir. Il aura terminé son œuvre, en tant qu'homme et réalisateur. » Des paroles bien définitives, dont on est en droit de douter, mais qui auront déjà fait dépenser quelques centaines d'Euro à Stéphane en champagne et cheerleadeuses lilloises.

 

 

 

Rédacteurs :
Suivez-nous sur google news
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires