Infos bibliques sur Terrence Malick

Simon Riaux | 3 janvier 2012
Simon Riaux | 3 janvier 2012
Cette année, plutôt que d'emmener votre grand mère à la pittoresque messe de minuit, couplée à la bénédiction des chasseurs sous le haut patronage de St Hubert, vous l'avez mise devant Tree of life, ce qui vous a permis de vous renvoyer un peu de poularde à la crème de marrons dans le cornet, pendant que mamie découvrait le cinéma. Et depuis, telle une nouvelle convertie, la malheureuse vous assaille de questions sur l'artiste, ses travaux, ses convictions, histoire de faire patienter votre aïeule, voici quelques informations de première main.

En effet, les storyboard circulent depuis quelques temps maintenant et ont révélé la présence de séquences, dont on ignore même si elles ont été tournées, qui auraient dû se retrouver dans le métrage, mettant en scène Adam, Ève, ainsi que Caïn et Abel. Il semblerait que nous ne devions jamais voir ces séquences, dont voici un extrait storyboardé.

 

 


 

 

Autres nouvelle, en provenance de comédiens attachés à ses prochains projets. Le premier, intitulé pour le moment The Burial, traitera des relations de deux couples de personnages et d'un amriage blanc. Michael Sheen a rejoint le film d'une manière impromptue, comme il l'a révélé à The Playlist : « Ma petite amie Rachel McAdams était dans le film alors je suis allé la voir sur le plateau, et apparemment, si vous êtes un acteur et que vous vous retrouvez sur le plateau de Terrence Malick, il vous embauche directement. J'ai donc joué le patron de Ben Affleck pendant une journée. »

 

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire