2012 : Résolutions de "stars" sur le Net

Tonton BDM | 2 janvier 2012
Tonton BDM | 2 janvier 2012

Nouvelle année oblige, beaucoup de stars et autres célébrités fugaces et/ou en perte de vitesse y sont allés de leurs résolutions sur Twitter, Facebook et autres réseaux sociaux. Petit panaché de tweets en provenance d'Hollywood...

On commence avec Lady GaGa, qui y est allé de sa finesse légendaire : « Ma résolution : ne jamais avoir peur de me prendre un coup dans les dents. Que le sang et les bleus soient mon héritage ». Go white girl ! Lady Gaga, bientôt dans The Expendables 3 ?

Insignifiant remplaçant de l'immense Charlie Sheen dans Mon oncle Charlie, Ashton Kutcher est sorti de sa retraite de Twitter et a écrit « En 2012, prenons la résolution de prendre en compte les joies et les souffrances des autres, et créons la paix que nous voulons tous à travers une générosité active ». C'est beau, putain. J'en chialerais.

Le has been James Van Der Beek (rappelez-vous, les années 90... Kevin Williamson, Roger Avary, Sarah Michelle Gellar, Friends... non, ça ne vous dit rien ?) y est également allé de ses résolutions online : « Bonne année ! Ma résolution : laisser à tout le monde le bénéfice du doute. Imaginez ce que serait le monde si nous prenions le temps de le faire, plutôt que de se dépêcher à juger... » C'est pas DSK qui te contredira mon p'tit James. Une autre oubliée des années 90 (Shannen Doherty, Winona Ryder, Charmed... non, toujours rien ?), Alyssa Milano, y est allée de sa petite déclaration : « Ma résolution, c'est de parvenir à équilibrer la maternité et le fait de prendre soin de moi même ». Si ça c'est pas un appel du pied pour présenter Les maternelles... Prends garde à toi, Daphné Burki !

Au rayon des rigolos, Horatio Sanz, acteur de son état, a quant à lui déclaré « Ma résolution de l'année : arrêter de  foutre le feu à des bagnoles », tandis que Rita Wilson a dit « Je n'ai pas de résolutions ! Je peux les faire demain ? Ou alors ma résolution devrait-elle être de ne pas procrastiner à faire mes résolutions ? ». Colin Quinn, sacré blagueur, a balancé une blague tellement éculée que je crois que Jean Yanne la trouvait déjà un poil ringarde en 1962 : « Ma résolution, c'est d'arrêter de fumer, de jurer et de boire. Ah, j'ai oublié mes putains de cigarettes au bar... ».

La voix de la sagesse nous viendra finalement de Carter Bays, créateur de la série How I met your mother : « Si vous avez twitté le compte à rebours de minuit pour la nouvelle année, j'ai une résolution pour vous : faudrait peut-être un poil diminuer Twitter ».

 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire