Dark Knight rises : révélations guerrières

Simon Riaux | 30 décembre 2011
Simon Riaux | 30 décembre 2011
Si vous faites partie des obsédés de la dissection de bande-annonce vous avez dû passer un certain temps sur celle du Dark Knight rises de Nolan. Par conséquent vous n'aurez pas manqué de remarquer les quelques plans où un Christian Bale mal rasé et visiblement amoindri pénètre dans un lieu singulier, entre prison délire d'architecte, qui n'est pas sans rappeler l'antre de Ra's Al Ghul dans Batman Begins. Bruce Wayne s'interroge sur les paroles psalmodiées par les occupants, un possible geôlier lui indique alors le sens de leur mantra : « rise » (lève-toi). Le Los Angeles time ayant eu l'opportunité de visionner la scène afin de proposer à ses lecteurs un descriptif de Catwoman, voici ce que nos confrères ont choisi de révéler. Attention toutefois, les paragraphes suivants contiennent leur lot de potentiels spoilers :

"Gotham City est une zone de guerre. Un fou sans pitié nommé Bane a balayé tout sentiment de sécurité, et les habitants s'accrochent à leurs attaché-case, hagards, avec l'angoisse de réfugiés, assis derrière des barbelés, attendant la prochaine catastrophe. Un prisonnier encapuchonné est amené – c'est Bruce Wayne, un des visages les plus célèbres de Gotham – mais les yeux de la foule s'arrêtent sur une femme en noir, en haut des escaliers.

« Désolé de vous gâcher les réjouissances, les garçons, mais Bane se réserve. » dit la voluptueuse Selina Kyle, jouée par Anne Hathaway, se déplaçant sur l'escalier avec des talons aiguilles qui, examinés de près, possèdent des lames capables d'infliger de mauvaises blessures lors d'un combat. Elle porte également des lunettes high-tech qui, lorsqu'elles ne sont pas en fonction, basculent et évoquent des oreilles de félin."

 

 


 





commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire