Comédie XXL pour Charlotte de Turckheim

Tonton BDM | 29 décembre 2011
Tonton BDM | 29 décembre 2011

Vous le savez, nous à Ecran Large, on aime les femmes, toutes les femmes : les blondes, les brunes, les rousses bien sûr, les petites, les grandes, les rondes, les fines, les jeunes, les moins jeunes, les intellectuelles comme les connasses, les bien dans leur peau comme les dépressives. Bref, toutes les femmes, et d'ailleurs Laurent Pécha me disait encore il y a quelques jours que nos news manquaient singulièrement de femmes mûres, en complétant sa phrase par un bon vieux proverbe à base de vieux pots de confiture dans lesquels il aimait à tremper ses doigts pour faire une bonne soupe, ou quelque chose comme ça.

He ben notre Lolo national va avoir de quoi se réjouir, puisque sa petite chouchoute Charlotte de Turckheim fait parler d'elle cette semaine, avec la première affiche de Mince alors !, la comédie événement qui sortira le 28 mars dans les salles françaises. Le pitch :

Nina est jeune, jolie et ronde. Malheureusement son mari Gaspard n’aime que les femmes très minces… Surtout depuis qu’ils se sont installés à Paris pour monter leur ligne de maillot de bain ultra pointue. Pour tenter de le séduire à nouveau, Nina accepte à contrecoeur le cadeau qu'il lui offre : une cure d’amaigrissement à Brides-les-Bains. Le dernier espoir des gros quand on a tout essayé. Là bas, elle va faire la connaissance de Sophie une séduisante avocate marseillaise, Emilie, une mère de famille très enveloppée, Thomas et Roxane. Lorsque toutes ses personnes se confrontent le temps d’un voyage pour aller mieux dans son corps, cela provoque des tempêtes, et c’est peut-être comme cela que chacun trouvera sa porte de sortie... 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire