Bruce Campbell de retour dans Oz

Simon Riaux | 21 décembre 2011
Simon Riaux | 21 décembre 2011
Bruce Campbell, muse de Sam Raimi depuis la trilogie Evil Dead, devrait bien apparaître Oz : The Great and Powerful. Le comédien a jusqu'à présent fait des apparitions dans chaque film de Raimi, avec un bonheur certain, au point de devenir pour les spectateurs un visage familier, de ceux que l'on reconnaît par la chaleur qu'il nous transmet, la réconfortante humanité qui en émane (oui, c'est Noël). Or, l'acteur avait annoncé en novembre via son compte Twitter, que la scène dans laquelle il apparaissait avait été coupée avant même d'être tournée, mais que cela n'affecterait en rien ses rapports avec Raimi.

Mais Bruce vient tout juste de révéler à The Shiznit qu'il apparaîtrait finalement dans le long-métrage. « La scène que j'ai tournée était une page entière de script, ça a pris toute la journée. C'était bien de découvrir l'ampleur de Oz, d'en voir les détails, le professionnalisme et l'artisanat qui sont convoqués visuellement, et dans tout les domaines. (…) J'ai un rôle pivot. Cela implique Oz (James Franco) et moi-même, disons que nous avons une confrontation. En fait c'était un rôle très fun. »

Si l'on est en droit de douter de l'importance fondamentale de son apparition (quoique, la séquence du serveur demeure le meilleur moment de Spider-man 3), on se réjouit tout de même de retrouver ce compagnon de route.

 

 


 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire