Neveldine a des idées pour Hypertension 3

Simon Riaux | 15 décembre 2011
Simon Riaux | 15 décembre 2011
Mark Neveldine, l'un des deux troublions du couple Neveldine Taylor, aux commandes des chefs d'œuvre impérissables du n'importe quoi que sont Hypertension I et II, ainsi que Gamer, a eu la délicieuse idée de s'exprimer au micro de nos confrères d'Empire, et de leur faire quelques révélation sur les travaux de ce duo aussi décomplexé que déjanté. Le metteur en scène est donc revenu sur la participation d'Idris Elba dans Ghost Rider : Spirit of Vengeance, la nouvelle mouture d'une des plus innommables pollutions à avoir jamais déposé son mazout filmique dans les salles obscures. Le réalisateur semble s'être particulièrement bien entendu avec le comédien, et la perspective de le voir rejoindre l'é'curie d'un possible Hypertension 3 paraît le mettre en joie.

« J'adorerais ça ! On plaisantait mais sans plaisanter à ce sujet avec Idris, pendant le tournage en Roumanie et Turquie. Histoire de trouver un moyen de l'inclure dans Hypertension 3. Il y a tellement de directions dans lesquelles on pourrait aller avec ce film, nous avons discuté des 50 meilleures idées que nous avions, et là nous essayons de les assembler. »

Le fait que son personnage principal finisse dans un très triste état à la fin du préécdent métrage n'inquiète pas le fou furieux plus que ça : « rien que l'épilogue, on a une vingtaine de façon de la contourner. Vous savez, avec Hypertension, tout bêtement, vous remettez une pièce, et vous jouez encore. »

 

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire