Campagne virale pour The Dark Knight rises

Simon Riaux | 8 décembre 2011
Simon Riaux | 8 décembre 2011
Le moins que l'on puisse dire, c'est que Christopher Nolan aura su entretenir le mystère et l'attention suscités par son troisième volet des aventures de Batman. The Dark knight rises s'illustre aujourd'hui par une nouvelle campagne virale, qui devrait faire les beaux jours des rumeurs les plus folles. Deux publications en vue, Wired et Empire ont reçu un soit disant bulletin de la CIA, classé confidentiel comme de par hasard, et relatant la disparition d'un scientifique russe spécialisé dans le nucléaire. Nos confrères de Coming soon y reconnaissent le comédien Alon Aboutboul, lequel vient de tourner dans... The Dark knight rises !

Pour ceux qui souhaiteraient jeter un oeil aux documents sans être caviardés d'hypothèses et spoilers, voici tout de suite les images.

 

 


 

 

 


 

 

Si vous avez suivi les myriades d'images volées du tournage, disponibles sur la toile, et que nous avons évité de vous déballer sans queue ni tête, vous devez vous souvenir que Bane a été aperçu aux côtés d'une étrange machinerie. Cette dernière évoque quelque funeste dispositif de destruction, dont on suppose qu'il pourrait être fabriqué par le malheureux laborantin kidnappé. Qu'en est-il réellement ? Que pourra bien faire Batman ? Mystère...

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire