Trailer très sexy pour The Grey

Simon Riaux | 5 décembre 2011
Simon Riaux | 5 décembre 2011
C'était un lundi matin, l'auteur de ces lignes se rendait au bureau, sévèrement emmitouflé, l'échine tordue par le froid de l'hiver naissant. Et là, surprise, deux individus, Laurent P. et Sandy G. l'attendaient, tessons de bouteille à la main et bibine tiède dans l'estomac, l'œil torve et la mâchoire serrée.

« -Bon alors Simon, si tu ne veux pas finir comme les collègues maigrichons de Liam Neeson dans The Grey (comprendre “mal finir“), t'as intérêt à faire une news sur cette pu%*ain de bande-annonce.

-Mais c'est que j'en ai déjà fait deux, alors je sais pas...

-Et ben recommence. Et vaudrait mieux que ça fasse des clics. Parce que cette fois, en plus de taper sur des loups énormes avec ses poings meurtris, Liam, il saute des falaises, il court dans la neige, et il descend en rappel. Même que si tu trouves pas une accroche qui tabasse grave, ton prochain bras de fer, tu le feras en Alaska, avec un canidé accroché aux bijoux de famille. Et...

-Ok ok, pose ce chalumeau Sandy, tu vas finir par foutre le feu à ta crinière rasta. J'ai le droit de mentir un peu dans le titre, histoire de rameuter le chaland ?

-Ouais mais fais gaffe, Joe Carnahan et Laurent P. démentiront avoir toute connaissance de tes activités.

-Ahouuuuuuuuuuuuuuu. »

 

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire